vendredi, juillet 25, 2025

Les entretiens avec El Hadji Diouf (« ex-footballeur ») au sujet de Macky, Wade, Karim et Jammeh

Ne ratez pas!

Les entretiens avec l’ancien capitaine des Lions El Hadji Diouf portent de moins en moins sur le foot. Ces dernières années, la politique, les affaires, la diplomatie occupent davantage le discours du double Ballon d’or africain devenu ambassadeur itinérant du Sénégal. Dans les colonnes de L’Observateur de ce lundi, Diouf a parlé de tout sauf du métier qui l’a fait connaître.

Morceaux choisis :  » Je suis certain d’avoir beaucoup contribué à la victoire du Oui au référendum.  » C’est dommage que les Sénégalais ne le connaissent pas assez. En tant que Président, Macky Sall fait un travail extraordinaire.  » Je veux devenir le maire de Saint-Louis pour en faire la meilleure ville du Sénégal.  » Abdoulaye Wade et Macky Sall sont les seuls à pouvoir régler leur différend. Rien ne me fera plus plaisir. Cela fait partie de mes priorités.  » Macky Sall est le seul à pouvoir accorder la grâce à Karim Wade et il est assez intelligent pour prendre des décisions.  » J’ai parlé avec Jammeh des relations entre le Sénégal et la Gambie.
Avec Setal.net,

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Pérennisation des cantines scolaires : CICODEV mène le plaidoyer à Kolda

Kolda, a accueilli jeudi dernier une journée de plaidoyer en faveur de la pérennisation des cantines scolaires. Organisée par...

Notre sélection pour vous