jeudi, avril 25, 2024

KOLDA : Poursuivis pour viol collectif, sept élèves de Saré Yoba, placés sous mandat de dépôt

Ne ratez pas!

Saré Yoba, ce jeudi 24 mars, un jour de louma pas comme les autres. Des collégiens et des lycées au nombre de sept au total ont conduit une fille de 18 ans, pour la violer à tour de rôle. Ils ont finalement été arrêtés puis déférés ce mardi.

Les mis en cause ont été surpris ce jour-là par un chauffeur qui va informer le parent de la victime Amadou Baldé. Ce dernier effectue une descente sur les lieux. C’est ainsi qu’il a pu mettre la main sur un de ces voyous qu’il conduit immédiatement au cantonnement militaire.

Là, le violeur présumé dénonce les autres éléments de la bande qui ont été vite appréhendés le même jour puis conduits au camp militaire avant d’atterrir à la gendarmerie de Kolda.

Selon les enquêteurs, ces garçons ont reconnu les faits. Ils viennent d’être déférés au parquet puis conduis à la MAC de Kolda, ce 29 mars, après leur audition.

A signaler que cette affaire suscite beaucoup de commentaires dans la capitale du Fouladou étant donné qu’un viol similaire a eu lieu à Bogal dans la région de Sédhiou. Ce viol commis à Bogal le 11 mars denier avait occasionné l’arrestation de six personnes poursuivis pour viol collectif suivi de meurtre.

ismaila.mansaly@koldanews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Paris: les ailes du Moulin Rouge se sont effondrées, pas de blessé

Les ailes du Moulin Rouge, célèbre monument parisien, sont tombées dans la nuit de mercredi à jeudi, ont indiqué...

Notre sélection pour vous