vendredi, avril 19, 2024

Seydou Guèye : “Macky Sall appellera au dialogue”

Ne ratez pas!

Après la victoire du “Oui” au référendum, le président de la République, Macky Sall, appellera au dialogue. C’est l’avis du porte-parole du gouvernement, Seydou Guèye. “Le dialogue se fait, dans la mesure où, quelqu’un appelle au dialogue. Je pense que c’est du ressort du président de la République.

Il appellera au dialogue. Et même pour donner suite aux principes généraux fixés dans la Constitution, il y aura nécessairement un dialogue”, déclare Seydou Guèye dans un entretien avec “Enquête”. “Si on veut travailler sur la modernisation des partis politiques, il devra s’installer un dialogue entre les acteurs. Si on veut donner une suite cohérente et pertinente aux candidatures indépendantes, il y a un niveau de dialogue à entrevoir. Il y a un dialogue à ouvrir également pour définir la répartition des députés qui devront représenter les Sénégalais de l’extérieur”, ajoute-t-il.

Source:setal.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Le secteur de l’ameublement prêt à envisager la création d’un médiateur

Le secteur de l'ameublement est prêt à dialoguer avec le gouvernement sur la création d'un service de médiation, assure...

Notre sélection pour vous