samedi, avril 20, 2024

Réformes constitutionnelles : Macky accélère la cadence

Ne ratez pas!

Présidant le Conseil des ministres, ce mercredi, le président de la République, Macky Sall, a “félicité tous les sénégalais qui se sont mobilisés à l’occasion du Référendum du 20 mars 2016, pour accomplir, dans le calme et en toute responsabilité, leur devoir citoyen”.

Il associe à ses félicitations le Ministre de l’Intérieur, les forces de défense et de sécurité, l’Administration territoriale, la Direction générale des élections, la Cena, les autres services de l’Etat et tous les acteurs du processus, “qui ont permis la bonne organisation du scrutin sur l’ensemble du territoire national et à l’étranger”.

“En attendant la proclamation officielle des résultats du référendum, les chiffres provisoires indiquent la victoire du « Oui» et consacrent la validation, par le Peuple sénégalais souverain, du projet de révision de la Constitution”, note le Président de la République lors de sa communication. Macky Sall demande ainsi au Gouvernement d’engager les diligences nécessaires à l’adoption et à l’entrée en vigueur, dans les meilleurs délais, de tous les textes législatifs et réglementaires relatifs à la révision de la Constitution.

Source: setal

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Notre sélection pour vous