vendredi, avril 19, 2024

Rencontre inopinée entre Macky Sall et Samuel Sarr à Porokhane : Le Pds explique!

Ne ratez pas!

Le président de la République, Macky Sall, a rencontré nuitamment Samuel Sarr à Porokhane. Le Parti démocratique sénégalais (Pds) a vite fait de minimiser. “En vérité, il s’agit d’une rencontre qui s’inscrit dans le cadre normal des choses et qui n’avait rien d’extraordinaire.
Si cette rencontre a eu lieu, c’est justement par le truchement du marabout Serigne Cheikh qui se trouve être le guide de Samuel Sarr.
Selon une source bien introduite auprès de la famille religieuse de Porokhane, « Serigne Cheikh en recevant le Président Macky Sall, tenait à ce que tous ses « grands talibés» assistent à l’audience. C’est donc dans ce sens qu’il a battu le rappel des troupes en convoquant Cheikh Amar, Antoine Diom, le juge Mahawa Sémou Diouf et… Samuel Sarr afin qu’ils assistent à « sa » rencontre avec le Chef de l’Etat», note le Pds.

Le Pds ajoute « qu’après le protocole et les salutations d’usage, le marabout Serigne Cheikh a procédé à la présentation de ses talibés dont, justement Samuel Sarr». Oumar Sarr et Cie précisent qu’il n’y a jamais eu « d’échanges» encore moins de pourparlers ou de rapprochement sur un quelconque sujet entre le Président Macky Sall et l’ancien ministre de l’Energie, Samuel Sarr.
Avec Setal.net,

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Près d’un milliard d’Indiens aux urnes: une impressionnante organisation pour un scrutin de six semaines

Scrutin de la démesure en Inde. 970 millions d'Indiens doivent élire leurs parlementaires, mais aussi leur Premier ministre. Près...

Notre sélection pour vous