Cinq recommandations pour devenir un bon amant ou une bonne amante

0

Au lit, on veut toujours donner le meilleur de soi-même pour être au top. Plus facile à dire qu’à faire ! Ce n’est pas toujours évident de savoir ce que l’autre attend de nous. Comment être un bon partenaire au lit ? Comment faire en sorte que la soirée soit inoubliable ?

Être un bon amant, on en rêve tous. En appliquant ces conseils, vous saurez à coup sûr combler votre partenaire !

Être attentif à son partenaire

Le premier conseil à ne pas négliger et d’être à l’écoute de son partenaire : c’est important pour savoir ce qu’il ressent, s’il aime ou n’aime pas ! Prêtez attention à ce qu’il vous dit, aux gestes qu’il fait : vous en apprendrez plus sur lui et en saurez davantage sur ses attentes !

S’il n’est pas très démonstratif, demandez-lui tout simplement ce qu’il aime ou n’aime pas, mais aussi de quoi il a envie. Connaître les préférences de son partenaire et important, alors intéressez-vous à son plaisir ! Ne pas être obnubilé par son propre plaisir, c’est la clé pour être un bon amant !

Soyez entreprenant et imaginatif

Pour ne pas être classé dans la catégorie  » mauvais amant, n’hésitez pas à prendre des initiatives. C’est toujours bien vu ! Une idée vous passe par la tête et vous pensez qu’elle pourrait plaire à votre partenaire ? (si vous avez suivi nos premiers conseils, vous ne devriez pas avoir de difficulté à le savoir) Alors c’est parti !

Soyez surprenant

Lorsque l’on se connaît trop, on ne fait plus l’effort de sortir de sa zone de confort. Pourtant, quoi de mieux que d’étonner votre partenaire et découvrir de nouvelles choses ensemble ? Être créatif permet d’aller à l’encontre de la routine et de renouveler le plaisir. Alors, on laisse ses habitudes de côté et on test de nouvelles choses !

Sachez mettre votre partenaire en confiance

Tout le monde a des petits défauts qu’il n’apprécie pas, voir qui le font complètement complexer. Être au lit avec une autre personne est un acte très intime où l’on peut manquer d’assurance. N’hésitez pas à mettre en confiance votre partenaire et à le rassurer !

Amusez-vous !

Le sexe ne doit pas être sérieux ! Vous êtes là pour passer un bon moment, faites en sorte qu’il soit joyeux et que chacun s’amuse. Rire est aussi un bon moyen de dédramatiser et de faire baisser la tension. Alors n’hésitez pas à utiliser votre humour !

Maintenant, il ne vous reste plus qu’à appliquer tous ces conseils ! Pas si compliqué d’être un bon amant finalement !

Vous souhaitez savoir combien de temps va durer votre couple ?
Avec Setal.net,

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here