vendredi, juillet 18, 2025

Selon Macky SALL: Grâce au pétrole et au gaz, l’émergence sera atteinte avant 2025.

Ne ratez pas!

Le retour du quinquennat constituait un des premiers engagements du Président de la République. Macky Sall a fait cette déclaration lors d’un entretien exclusif accordé à Dubaï Tv. Le Chef de l’Etat, tout en soulignant son incapacité à aller à contre-courant de l’avis du Conseil Constitutionnel, estime, selon  » Le Témoin qui relaye l’information, qu’une fois la réforme adoptée, elle va consacrer le quinquennat limité à deux mandats. En outre, appréciant les récentes découvertes du pétrole et du gaz, le Président de la République pense que le Sénégal peut accéder à l’émergence avant 2025, au lieu de 2035 comme il l’avait prévu dans son Plan Sénégal Émergent (Pse).
Avec Setal.net

1 COMMENTAIRE

  1. Malheureusement, avec tout le pétrole, le gaz et l’or du Monde, notre pays le Sénégal n’ira nulle part ! Le pays manque de fondations morales, institutionnelles et éthiques pour asseoir quelque chose de durable. Attendons une autre génération de gouvernants plus nationalistes et moins enclins au Wakh Wakhati Wakhète ! Pauvre Sénégal.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Pérennisation des cantines scolaires : CICODEV mène le plaidoyer à Kolda

Kolda, a accueilli jeudi dernier une journée de plaidoyer en faveur de la pérennisation des cantines scolaires. Organisée par...

Notre sélection pour vous