Moustapha Cissé LO parle: «Ceux qui parlent d’homosexualité, il faut leur demander s’ils ne sont pas homosexuels, franc- maçons ou dealers ! ».

Moustapha Cissé Lô en véritable provocateur estime que le débat entretenu par l’opposition sur le référendum est strictement politicien. Tout comme les motifs évoqués pour demander aux populations de voter « Non ».
EL Pistolero n’a pas donc toujours pas rangé son  » revolver », malgré sa récente nomination à la tête du parlement de la Cedeao. Pour lui, les Sénégalais gagneraient à faire attention concernant certains politiques qui seraient financés par l’argent de la drogue.  » Un grand responsable d’un parti n’a-t-il pas été pris la main dans le sac ? », s’interroge-t-il avant de marteler :  » ceux qui parlent d’homosexualité, il faut leur demander s’ils ne sont pas homosexuels, franc-maçons ou vendeurs de drogue. Il y a des gens qui parlent, alors qu’il y a des peines qui pèsent sur eux. Cette drogue a financé des partis politiques. C’est un débat politico-politicien. Ils n’ont qu’à parler! »
Moustapha Cissé Lô, à la suite de l’essentiel des responsables politiques du département; invitera les populations à voter  » Oui ». En tant que mandataire de la coalition Benno Bokk Yaakar du département, il a annoncé un plébiscite du Oui. Plusieurs responsables ont pris part à la rencontre. C’est le cas notamment de Morane Guèye du parti socialiste, Abdou Lahad Seck Sadaga, député à l’Assemblée Nationale et quelques leaders de l’Afp.
Avec Setal.net


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.