vendredi, avril 19, 2024

Aïda Mbodj pour le triomphe du « Non »!

Ne ratez pas!

Aïda Mbodj a déjà démarré la mobilisation pour le triomphe du  » Non » au référendum du 20 mars. Selon la présidente du Conseil départemental de Bambey, le président de la République Macky Sall ne respecte personne au Sénégal. Et il a écorné son image en renonçant à son engagement.

 » Le respect de la parole donnée requiert une morale, de la hauteur, un respect de soi-même et une intégrité sans commune mesure. Macky Sall vient d’écorner son image aux yeux des Sénégalais et de toute la communauté internationale pour s’être dédit. Le président Macky Sall passe le plus clair de son temps à se moquer des Sénégalais qui l’ont pourtant porté à la tête du pays. Macky Sall ne respecte plus personne dans ce Sénégal, ni ses camarades de parti, ni l’opposition encore moins le peuple », a dit Aïda Mbodj dans les colonnes de l’As.

Pour Aïda Mbodj, les 3,2 milliards qui vont être dépensés pour le référendum peuvent aider à régler les nombreuses conflits sociaux en cours actuellement dans le pays.

Avec Setal.net,

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Près d’un milliard d’Indiens aux urnes: une impressionnante organisation pour un scrutin de six semaines

Scrutin de la démesure en Inde. 970 millions d'Indiens doivent élire leurs parlementaires, mais aussi leur Premier ministre. Près...

Notre sélection pour vous