vendredi, mars 29, 2024

Ousmane kane, le nouveau Gouverneur de Kolda, installé dans ses fonctions.

Ne ratez pas!

Après 13 mois passés à la tête de l’exécutif régional de Kolda, Al Hassan Sall passe le témoin au Gouverneur Ousmane Kane. Il vient d’être installé cet après-midi de ce jeudi 25 février par Le Ministre de l’Intérieur et la Sécurité publique.

Dans son allocution prononcée à l’occasion de cette cérémonie de passation de service, le tout nouveau chef de l’exécutif régional de Kolda a décliné sa méthode de gouvernance. « Ma méthode sera celle du dialogue et de la proximité, une administration accessible avec des relations simples, directes… », a indiqué Le Gouverneur Ousmane Kane. Une autorité administrative qui arrive à Kolda au moment où la région fait face à « des défis économiques mais aussi sécuritaires favorisés par la porosité des frontières ».

A cela s’ajoute « le banditisme transfrontalier et la coupe abusive de bois », a rappelé le Ministre de l’Intérieur et de la Sécurité publique.

Toutes choses qui font que Le Gouverneur de région invite « à une collaboration des acteurs » pour faire face à ces difficultés.

A signaler qu’un vibrant hommage a été rendu au Gouverneur sortant Al Hassan Sall pour le travail remarquable réalisé au Fouladou.

ismaila.mansaly@koldanews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Notre sélection pour vous