lundi, mai 6, 2024

Bassirou BABOU, ex-manager de xaragne parle: «Modou Lô restera mon fils».

Ne ratez pas!

Loin d’être abattu par sa séparation avec Modou Lô dont il a géré les intérêts depuis ses débuts dans l’arène, Bassirou Babou, désormais exmanager du Roc des Parcelles Assainies, prend le divorce avec philosophie et prie pour son « fils».

Dans sa livraison d’hier, Sunu Lamb faisait part de la séparation de Modou Lô avec son manager de toujours, Bassirou Babou. Joint par téléphone pour livrer sa version des faits, il ne donne point l’impression d’être affecté par ce divorce. Il reste zen et tranquille. Selon lui, en effet, « ce que j’ai dit à la Tfm était très clair pour ceux qui savent lire entre les lignes. Toute chose a une fin. Si Modou Lô, qui avait porté son choix sur moi à ses débuts, décide de se séparer avec moi, je ne peux que rendre grâce à Dieu.
C’est dans l’ordre normal des choses qu’il y ait des séparations dans la vie. Ce que je tiens à préciser, néanmoins, c’est que je n’ai absolument rien contre Modou Lô. Il a été et restera mon fils. Je lui souhaite de terminer sa carrière de la plus excitante des manières. Ce n’est pas cette séparation qui va affecter nos relations.

Un autre va certes gérer ses intérêts mais l’affection que j’ai toujours eue pour lui reste intacte». Cette sortie du président de l’Association nationale des managers du Sénégal, couplée avec la déclaration d’hier d’un des plus proches collaborateurs de Modou Lô, scelle définitivement le divorce entre Xaragne Lô et son manager. Un compagnonnage qui a duré dix ans.
Avec Setal.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Fusillade mortelle dimanche à Sevran: deux hommes recherchés

Les auteurs de la fusillade dans laquelle deux hommes ont été tués dimanche à Sevran (Seine-Saint-Denis) sont toujours recherchés...

Notre sélection pour vous