Selon Alassane DIA: « Je retiens avant tout la prestation des joueurs… »

Victorieux de Guédiawaye football club (Gfc) (3-1) ce dimanche au stade Demba Diop lors de la 13e et dernière journée de la phase, l’entraîneur du Jaraaf Alassane Dia retient avant tout le jeu fourni par ses hommes.
« Il n’y a pas de doute que toute victoire est belle, mais ce que je retiens avant tout dans cette rencontre, c’est la copie rendue par mes joueurs », souligne le coach des « vert-blanc » à la fin de cette rencontre.
A en croire notre intelocuteur, les joueurs ont manifesté une certaine détermination dans le but de remporter cette rencontre. « J’ai vu des joueurs déterminés, engagés du début jusqu’à la fin de la partie, fait-il savoir, sourire aux lèvres.
Toujours selon Alassane Dia, cette victoire qui marque la fin de la phase aller du championnat pourrait servir de déclic pour la suite de la saison. »Nous espérons que ce succès va encore mieux booster les joueurs pour répondre à nos attentes et atteindre nos objectifs qui consistent à jouer les premiers rôles au cours de cette saison », conclut notre interlocuteur.
Avec Setal.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here