vendredi, mai 2, 2025

Musique: Yael Naim sacrée artiste féminine à la fête des 31e Victoires de la musique à Paris!

Ne ratez pas!

(Belga) La chanteuse Yael Naim a été sacrée vendredi artiste féminine de l’année aux 31e Victoires de la musique à Paris, le prix de la chanson française qu’elle avait déjà obtenue en 2011.

La Franco-Israélienne, révélée il y a 9 ans par le tube planétaire « New Soul », est récompensée pour son troisième album « Older » réalisé comme d’habitude avec son compagnon David Donatien. Elle est également nommée cette année dans la catégorie album de chansons. « Cette Victoire est un peu masculine », a-t-elle glissé en allusion à son partenaire. Elle a aussi remercié « ce merveilleux pays qui m’a accueillie il y a plus de quinze ans » et souhaité qu' »on (reste) tous ouverts à l’autre ». Un an après son César pour son rôle dans « La Famille Bélier », Louane, 19 ans, repérée dans la version française de « The Voice » en 2013, a pour sa part remporté la Victoire de l’album révélation pour « Chambre 12 », le disque le plus vendu en France en 2015. Le chanteur belge Stromae était nommé pour la Victoire du « vidéo-clip de l’année » mais n’a pas été sacré. La récompense dans cette catégorie a été attribuée à l’artiste française Christine and the Queens. (Belga)

Source: RTLInternational

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Pérennisation des cantines scolaires : CICODEV mène le plaidoyer à Kolda

Kolda, a accueilli jeudi dernier une journée de plaidoyer en faveur de la pérennisation des cantines scolaires. Organisée par...

Notre sélection pour vous