vendredi, mars 29, 2024

Présentation de Salma, animatrice de Sen Show / Sen Tv

Ne ratez pas!

Présentatrice vedette de l’émission Sen Show de la Sen Tv, Salma n’est pas uniquement une tête bien faite. Elle est aussi une tête bien faite. Oumou Khaïry Diakhoumpa, à l’État civil, est au-delà de l’animation qui a permis au public sénégalais de faire sa connaissance, une étudiante à la Faculté de médecine de l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar (Ucad), qu’elle dit fréquenter depuis plusieurs années.

 » Je suis en 4e année et il me reste encore deux ans avant la spécialisation. J’aimerais me spécialiser en Santé publique. Aussi j’ai effectué pas mal de stages dans les hôpitaux. Je devais faire la médecine générale, mais j’ai demandé à ce qu’on m’oriente en odontologie.

 » J’ai choisi la Médecine, parce que j’aime assister et venir en aide à mon prochain qui souffre. Soulager la personne sous emprise de la douleur est un sacerdoce.

Pour passer de la médecine à l’animation, l’animation s’est faite facilement. Car j’ai choisi la médecine où ce sont mes bonnes notes qui m’y ont orientée. Quant à l’animation, c’est arrivé par passion.

Concernant sa vie privée, elle a refusé d’en parler, dans un premier temps. Mais, devant l’insistance de nos confrères de La Tribune à qui elle a accordé un entretien, dans l’édition de ce samedi 6 février 2016, Salma a reconnu qu’elle a un copain.

“Oui?! J’ai un copain, a-t-elle répondu. Et si sur les médias, elle a été montrée en compagnie d’un homme présenté comme son copain, elle a précisé que ce n’était pas le cas. “Il n’a jamais été mon copain, c’était mon collègue de travail. On devait faire une série télévisée ensemble. Il a utilisé ces photos pour avoir le buzz de son film. Il l’a amèrement regretté et a présenté ses excuses, car il ne pensait pas que la parution de ces photos aurait pris une telle tournure. C’est de l’histoire ancienne”, a-t-elle indiqué.

Poursuivant elle ajoute : “Ce qui m’a le plus fait mal dans cette histoire, c’est que la discrétion fait partie de mon vocabulaire. Et ces photos m’ont exposée. Je n’expose jamais ma vie dans la place publique. Ces photos ont même surpris ma famille. Car, mes sœurs me taquinent en disant que j’ai un ‘’faru rab » (un copain djiin) vu que je ne veux pas qu’un homme me touche ou me fasse l’accolade”.
Avec Setal.net,

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

La Russie impose à l’ONU la fin de la surveillance des sanctions contre la Corée du Nord

La Russie a imposé jeudi la dissolution du système de surveillance des sanctions de l'ONU contre la Corée du...

Notre sélection pour vous