dimanche, mars 3, 2024

Abdoulaye Bibi Baldé sur l’incendie du lycée de Dabo : « Une situation inédite et extrêmement grave… »

Ne ratez pas!

Le Ministre Abdoulaye Bibi Baldé a exprimé son indignation et son amertume par rapport à l’incendie survenu au niveau du lycée de Dabo, incendie qu’il a qualifié de criminel. C’est à l’occasion des journées culturelles et sportives des jeunes de l’arrondissement organisé à Dabo le weekend dernier.

Pour rappel cinq classes et plus de cent tables sont parties en fumées lors de ce malheureux incendie. Suffisant pour que Bibi Baldé estime que c’est « une situation inédite et extrêmement grave qui affecte tout le monde et qui aura un impact sur les enseignements-apprentissages au niveau de ce lycée ».

Toutefois, Le Ministre déclare à qui veut l’entendre que les auteurs de cet acte ignoble vont être un jour punis. « Les responsabilités vont être situées et les fauteurs seront sanctionnés », a-t-il martelé.

Non sans rassurer les populations et la communauté éducative du lycée de Dabo que les plus hautes autorités sont informées de ce malheur et que l’Etat prendra « toutes les dispositions pour permettre aux potaches de poursuivre leurs études au niveau de cet établissement en toute sécurité ».

ismaila.mansaly@koldanews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Notre sélection pour vous