mardi, avril 23, 2024

Abdoulaye Bibi Baldé répond aux jeunes de Dabo : « Je ne suis pas l’organisateur du week-end culturel… »

Ne ratez pas!

Après la sortie médiatique du conseil communal de la jeunesse de Dabo, la réaction du Ministre de l’Environnement et du Développement durable n’a pas du tout tardé. Abdoulaye Bibi Baldé réplique qu’il est loin d’être l’organisateur de l’événement culturel prévu à Dabo. « Je ne suis ni l’organisateur ni l’initiateur du week-end culturel de Dabo », a expliqué le maire de Kolda, joint par téléphone.

Il précise qu’il a été juste contacté par les organisateurs pour être le parrain de ces journées culturelles et sportives qui vont être organisées sur initiative des jeunes de l’arrondissement de Mampatim. Donc, « Je ne suis qu’un simple parrain », a-t-il martelé.

Avant de poursuivre : « C’est en cette qualité que j’ai décidé d’octroyer un appui financier au comité d’organisation pour la réussite de l’événement ».

Non sans préciser que sa préoccupation première, c’est d’œuvrer au quotidien pour le développement du Fouladou et du Sénégal. Et, cela ne peut pas se réaliser dans la division, a-t-il conclu.

Toutefois, la requête du conseil communal qui souhaitait le report de cet événement risque de ne pas être satisfaite. En effet, les organisateurs qui ont déjà engagé des dépenses ne sont pas dans les dispositions de repousser l’événement, a-t-on appris d’une source bien informée.

ismaila.mansaly@koldanews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Un syndicat de police menace de perturber le parcours de la flamme olympique en France

Le syndicat français de police Alliance a menacé mardi de perturber le parcours de la flamme olympique en France...

Notre sélection pour vous