vendredi, mars 1, 2024

Sidy Lamine Niass: « Que Macky Sall arrête ses “taisez-vous”! Nous ne sommes pas ses enfants »

Ne ratez pas!

 » Qu’il arrête ses “taisez-vous”! Nous ne sommes pas ses enfants, ce pays n’est la propriété de personne. C’est le pays de tous les citoyens, a vigoureusement soutenu Sidy Lamine Niasse à l’occasion de la célébration des 32 ans d’existence de son groupe de presse. Il a dénoncé les emprisonnements d’opposants par le régime, et invité le président Macky Sall à trouver un programme au lieu de critiquer les médias.

Très en colère après le chef de l’État qui dans une sortie récente a sommé les Sénégalais d’arrêter de polémiquer sur des questions comme la réduction du mandat présidentiel, et fustigé les émissions interactives  » Wax sa xalaat (libre opinion) sur les radios de la place, le Président directeur général du groupe Walfadjri estime que c’est peine perdue. Et que tout le monde doit se tenir prêt à aller en prison, selon lui. “Qu’il envoie tout le monde en prison s’il le souhaite?! La demeure des honnêtes gens, c’est la prison”, martèle-t-il, dans un contexte marqué par la nouvelle ligne éditoriale annoncée par le quotidien Walfadjri.

 

Source:Setal.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

L’Iran lance un satellite d’imagerie depuis la Russie

L'Iran a lancé jeudi un satellite d'imagerie et de télédétection depuis la Russie, selon un média d'Etat. Le décollage de...

Notre sélection pour vous