Abdou Diouf: Aménage une “réunion familiale” au petit palais…

Célèbre retraité de l’Organisation internationale de la francophonie (Oif), depuis un an, Abdou Diouf, l’ancien Président de la République du Sénégal, se reconnecte avec les siens à Dakar et dans le pays. C’est ainsi qu’il y a quelques jours, Abdou Diouf, qui s’est installé à Dakar dans le petit palais que lui a octroyé le Président Macky Sall, a reçu toute sa famille quasiment au grand complet, informe “Enquête”. Une réunion familiale pleine d’émotion où l’ancien chef de l’Etat du Sénégal s’est laissé aller à certaines confidences.
Le prédécesseur d’Abdoulaye Wade a ainsi renouvelé son attachement à sa famille et aux siens, leur affirmant qu’il n’a jamais oublié un seul proche, malgré les tribulations qui l’ont souvent éloigné du Sénégal et de ses interlocuteurs du jour. Et durant ce long entretien qui a même connu la présence des parents de Diouf basés à Louga, l’ancien Secrétaire général de l’Organisation internationale de la francophonie a surtout révélé que, de tout temps, il a envoyé un soutien en espèces sonnantes et trébuchantes aux membres de la famille dont certains venaient d’apprendre la nouvelle surprenante.
Abdou Diouf a aussi témoigné à sa famille de sa fascination pour les petits soins auxquels lui a habitué le Président Macky Sall, depuis son accession au pouvoir. Un témoignage auquel n’a pas assisté son épouse et ancienne première dame Elisabeth qui, bien que présente au petit palais, se trouvait un étage plus haut, pendant qu’Abdou Diouf réchauffait les liens de sang avec le siens.
Avec Setal.net,

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here