samedi, avril 20, 2024

Vers la restructuration des instances du PDS

Ne ratez pas!

Tant réclamée par des responsables du(PDS), la restructuration de la formation politique de Me Wade peut bien devenir une réalité.

Le(PDS) souffre. C’est un secret de Polichinelle de décliner une telle remarque. Même, les responsable avaient jugé nécessaire de se concentrer d’abord sur la lutte pour dénoncer l’acharnement du régime de Macky Sall sur certains de leurs frères de parti, dans le cadre de la traque des bien mal acquis. Cette problématique de la restructuration du(PDS) est réelle. Beaucoup de responsables n’ont jamais cessé de le réclamer devant tout le monde, mais d’autres également, pensent que l’heure est à la résistance face au régime de Macky Sall. La conséquence est lourde.
Car beaucoup d’autres responsables ont quitté le navire ou créer leur mouvement politique ou partis politiques. Depuis Versailles en France, Me Wade a validé le projet de société de Karim Wade, candidat du(PDS) à la prochaine présidentielle. Seulement, Me Wade reconnait qu’il faut tout de même avoir l’aval de la majorité. En d’autres termes, informe l’Observateur, Me Wade voudrait un PDS newlook (restructuré). La dernière des rébellions constitue la fronde de Modou Diagne Fada.
Avec Setal.net,

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Le système informatique de Volkswagen piraté, probablement par la Chine

Le système informatique mondial de Volkswagen, le plus grand constructeur automobile européen, a été piraté il y a plusieurs...

Notre sélection pour vous