samedi, avril 20, 2024

La grossesse de Kim Kardashian fragilise son état de santé

Ne ratez pas!

Kim Kardashian, enceinte de son deuxième enfant et dont l’accouchement est prévu pour le mois prochain, prendrait de gros risques pour elle et son bébé. Et pour cause, la jeune femme a pris de nombreux kilos depuis le début de sa grossesse. Non Stop People vous en dit plus.

Le clan Kardashian s’agrandit. Kim Kardashian, enceinte de son deuxième enfant, devrait mettre au monde un petit garçon d’ici décembre. En couple avec Kanye West depuis avril 2012, ils se sont passés la bague au doigt il y a un peu plus d’un an. Après avoir mis au monde la petite North, 2 ans, qui malgré son âge a déjà un caractère bien trempé, le couple accueillera bientôt un nouveau membre dans la famille. Et si un heureux événement doit normalement être signe de joie et bonheur pour les futurs parents, la grossesse de Kim Kardashian connaît quelques complications.
La jeune starlette de télé-réalité a avoué récemment qu’elle détestait être enceinte, qualifiant même l’expérience d’“horrible”. Et pour cause, elle garde un mauvais souvenir de sa précédente grossesse. “Avec les problèmes que j’ai rencontrés la dernière fois, écrit-elle sur son site personnel, le risque que je fasse une pré-éclampsie et un placenta accreta est plus élevé, et il n’y a pas grand-chose que je puisse faire pour éviter cela”, écrit-elle sur son site personnel.

“Certains ennuis que je vais rencontrer sont inévitables”
Alors qu’elle ne se passe plus de sa petite North, Kim Kardashian est consciente que ses grossesses peuvent être dangereuses pour elle et cela l’angoisse. Il faut dire que sa grossesse ne se passe pas comme prévu. “J’ai le sentiment d’avoir eu tous les problèmes médicaux qu’on puisse avoir, et ça m’inquiète énormément. Je suis un peu plus anxieuse pour cette grossesse parce que je sais ce qui m’attend, et certains ennuis que je vais rencontrer sont inévitables. Mon accouchement présente des risques élevés et tout cela m’angoisse.” Alors la femme de Kanye West imagine déjà le pire. “C’est très rare, mais je pourrais même devoir subir une hystérectomie après l’accouchement si mon état est trop grave ; heure

Non Stop People

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Un maire poignardé mortellement au Mexique

Le maire de la ville de Mante, dans l'État mexicain de Tamaulipas, a été poignardé en pleine rue jeudi,...

Notre sélection pour vous