lundi, mai 23, 2022

Cheikh Sarr, Alima Ndione et Aba No Stress : ce trio de feu du groupe D’Médias

Ne ratez pas!

Si Aïda Patra et Adja Diallo sont des erreurs de casting, Bougane peut se consoler avec Cheikh Sarr, Alima Ndione ou encore Aba No Stress qui font très bien ce pourquoi ils ont été enrôlés par le big boss de D’médias.

La SENTV a commis une lourde bévure en croyant devoir compter sur les animatrices Aïda Patra et Adja Diallo. Par contre, le groupe de presse de Bougane Guèye a fait une bonne opération en enrôlant Cheikh Sarr, Alima Ndione et Boubacar Camara alias Aba no stress.

Arrivé à la ZIK FM après le départ précipité de la grosse cylindrée qu’est Pape Cheikh Diallo, Cheikh Sarr qui n’avait jusque-là eu l’opportunité de se mesurer aux grands du milieu de l’animation a su quand même tenir la dragée haute. De par son style, l’ancien animateur de Sopi FM s’impose sur la bande FM et devient l’un des animateurs les plus prometteurs de sa génération. A cheval entre la ZIK FM où il anime Zik feeling le matin et la SENTV où il est maintenant l’homme de Sen Kheweul, Cheikh Sarr peut se vanter de faire partie des maillons forts de D’Média. Groupe qu’il n’est pas prêt à quitter. Du moins pour le moment. Idem pour Alima Ndione.

alimandioneEn provenance de X-FM, une radio communautaire de la banlieue dakaroise, l’animatrice a donné la preuve qu’il est possible de partir de 0 pour atteindre les sommités. En un rien de temps, Alima qui forme avec Cheikh Sarr le duo qui adoucit les cœurs et les esprits des téléspectateurs de Sen Kheweul sur SENTV, a brulé les étapes. Mme Fall n’a pas déçu Bougane.

nostressBoubacar Camara connu sous son nom de scène Aba Non stress est également l’une des dernières recrues qui auront le répondu aux attentes de leur employeur. Fil conducteur de l’émission Yendouleen, cet animateur doublé d’humoriste sait allier l’utile à l’agréable. Quand il s’agit de faire rire, Aba est inégalable. Ses inconditionnels en redemandent.

Comme si égayer ses amis ne suffisait pas, l’animation n’a dorénavant aucun secret pour cet ami de Waly Seck qui peut même se permettre d’organiser des séances de casting pour d’autres émissions à mal de tenancières…C’est dire que sans Aba, il serait aujourd’hui difficile de faire tourner la boite. Mais comme avec Bougane, on ne sait jamais, mieux vaut rester sur ses gardes.

source: buzz.sn

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Articles récents

Notre sélection pour vous