vendredi, avril 19, 2024

Dr Malick Diop (AFP) : « Nous sommes en train de préparer quelque chose de grand »

Ne ratez pas!

L’Alliance des Forces de Progrès (AFP) ne compte pas jouer les seconds rôles dans l’échiquier politique national. Et pour ce faire, les camarades de Moustapha Niasse sont plus que jamais déterminés à maintenir haut la grande capacité de mobilisation et d’attractivité de leur parti.

En marge du meeting de la coordination régionale de Dakar de l’AFP tenu ce samedi au théâtre Daniel Sorano, le porte-parole dudit parti, Malick Diop revigoré par la mobilisation de cet après midi, a annoncé un grand rassemblement national dans un stade de la capitale. « Nous sommes en train de préparer quelque chose de grand. Parce qu’en politique la seule réponse qui vaille est le terrain », a dit en substance Malick Diop. « Nous irons la prochaine fois dans un grand stade de Dakar pour un rassemblement national de notre parti », ajoute l’ex-maire du Point E, convaincu que la seule et unique vérité en politique se passe sur le terrain. Et pour ce faire, son parti est plus que bien placé pour le prouver avec la tournée que le bureau politique vient de boucler à travers les 14 régions du Sénégal. Une tournée, se réjouit-il, qui a été jalonnée de succès. La preuve en est administrée, selon lui, par la mobilisation réussie de ce soir par la qui a enregistré de nouveaux adhérents venus du Parti démocratique sénégalais (PDS), du parti socialiste ( PS), de Rewmi et du parti de feu Demba Dia.

« Nous sommes un parti de masse qui existe et agit dans les 14 régions. Nous envisageons du reste, d’aller dans un grand stade pour prouver la vitalité et le dynamisme de notre option », conclut le porte-parole de l’AFP, Malick Diop.
Avec Setal.net,

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Notre sélection pour vous