vendredi, mai 17, 2024

Cafouillage, confusion et bataille rangée… à l’Assemblée nationale du Sénégal

Ne ratez pas!

Les députés de l’opposition qui ont appelé ce matin à se joindre à la lutte pour le respect du règlement à l’Assemblée nationale ont –ils réussi de saboter la session d’aujourd’hui ?

Nous sommes tentés de répondre à l’affirmative, puisque de sources reprises à midi par la RFM, les députés Me El Hadji Diouf, Oumar Sarr, Aida Mbodji, Woré Sarr, Thierno Boccoum… ont saboté le démarrage des travaux de commissions. Selon Me El Hadji Diouf, rien n’a pu se tenir aujourd’hui à l’Assemblée nationale. Et pour cause, ces députés cités ont fait tout pour empêcher à ce que cette forfaiture continue d’avoir lieu dans cette institution sensée représenté le peuple. En clair, explique, il y’au une grande bagarre entre ceux de l’opposition et ceux du pouvoir. Faux, rétorque un des députés de la majorité qui a expliqué sur la RFM qu’il y a eu de petites incidents mais finalement tout est rentré dans l’ordre.

Avec Setal.net,

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

USA: la Floride critiquée pour effacer les références au changement climatique

La Maison Blanche et des élus démocrates ont vivement critiqué jeudi une nouvelle loi en Floride, promulguée la veille...

Notre sélection pour vous