jeudi, avril 25, 2024

Aliou Sow sur les voyages du chef de l’Etat à l’étranger : « Macky Sall doit revoir ça manière de faire(…)ses voyages ne rapportent rien »

Ne ratez pas!

L’ex ministre sous Me Wade, Aliou Sow a déploré aujourd’hui les multiples voyages du chef de l’Etat Macky Sall à l’étranger.

Le président de la République Macky Sall est le président africain qui voyage le plus à l’étranger. C’est une révélation de l’ancien ministre libéral, Aliou Sow. Pour lui, Macky Sall doit comprendre une chose.  » Quand on voyage en tant que président de la République, on se déplace au moyen avec un budget qui peut construire une école. C’est-à-dire, tous les frais d’hôtels y afférents, avec tous les membres de la délégation. Sur ce, Me Sow, qui accroché en route pour la région de Kédougou estime que Macky Sall doit revoir ça manière de faire, puisque, pour beaucoup de ses voyages, il le fait en tant président d’un pays paisible, de démocratie, chef de la (Cedeao et du Nepad). Mais qu’est ce qu’on constate, dit-il. Pendant presque tous ses voyages, il en profite pour rencontrer les militants de l(Apr) et leur offrir de l’argent. Pour le ministre Aliou Sow, Macky Sall ses voyages ne rapportent rien au Sénégal contrairement à l’époque où Me Wade, lui rapportaient beaucoup d’argent.

Source:www.setal.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Sirris investit 5,5 millions d’euros supplémentaires, dont 1,5 dans l’IA générative

Sirris, le centre d'innovation de l'industrie technologique belge, va investir 5,5 millions d'euros supplémentaires cette année dans l'intelligence artificielle...

Notre sélection pour vous