Hémicycle – Me El Hadji Diouf : «l’Assemblée nationale sera paralysée tant que le Groupe parlementaire de Aida Mbodji ne sera pas reconnu»

0

Dans sa ligne de conduite, le député Me El Hadji Diouf n’a pas été en rade hier pendant la bagarre survenue à l’Assemblée nationale lorsque le groupe parlementaire présidentielle a  » forcé » le vote des commissions techniques.

Les députés de l’opposition sont –ils entrain de réaliser leurs projets de face à face physique avec le président de l’Assemblée nationale qui, à leurs yeux, fait tout ce qu’il veut en toute violation de la loi. Hier, Moustapha Niasse a voulu passer au vote des bureaux de commission techniques. Mais c’était sans compter qu’Oumar Sarr et Cie, étaient prêts à tout pour que ce qui s’était passé lors du vote des groupes parlementaires se reproduise. A peine que la séance est ouverte, ces députés, Oumar Sarr, Aida Mbodji, Thierno Boccoum… ont envahi le présidium jusqu’à empêcher selon leur dire, le déroulement de la séance. Une grande bagarre s’était invitée entre l’opposition et la majorité. Les uns accusent les autres d’avoir créé cette confusion. « Il y’a eu des bagarres entre tout le monde », confie Me El Hadji Diouf dans l’As. D’ailleurs Me El Hadji Diouf promet que l’Assemblée nationale sera paralysée tant que le Groupe parlementaire de Aida Mbodji ne sera pas reconnu.

Source:www.setal.net/Me-El-Hadji-Diouf-Il-y-a-eu-des-bagarres-entre-tout-le-monde_a40653.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here