PRELIMINAIRES DE L’ODCAV DE KOLDA : Saré Samboudiang et Sowéto en demi-finale

Ne ratez pas!

Pour le compte des quarts de finale des préliminaires de l’ODCAV de Kolda, Saré Samboudiang a battu Fankanta par 2 buts à 0 , ce lundi 28 septembre au terrain de Faraba. Les bourreaux de Fankanta étaient Mamadou Dahaba à la 51e mn puis Salif Baldé à la 68e mn. En 2e heure, le match Sowéto / Bambalouta s’est soldé par p 2 buts à 1 en faveur du premier. Des victoires synonymes de qualification en demi-finale pour Saré Samboudiang et Sowéto qui vont poursuivre la compétition jeudi prochain.

Dans la commue de Kolda, le Navétane vient d’enregistrer son premier forfait contre Diam Wéli qui a manqué à l’appel lors du match devant l’opposer à Néma ce lundi. Ce qui met les sociétaires de Néma dans un état de colère parce qu’ils espéraient pouvoir beaucoup scorer lors de cette rencontre décisive pour améliorer le classement de l’équipe à partir de la différence de buts.

Pour le compte de cette 11e journée de la zone III, Aiglon a dominé Kanoh 2 buts à 1 tandis que Téranga perd son match devant Laabal par 3 à 1.

ismaila.mansaly@koldanews.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Articles récents

Perquisitions chez Donald Trump: les procureurs s’opposent à la publication des raisons de la fouille

Le ministère américain de la Justice s'est opposé lundi à la publication d'un document judiciaire censé donner les raisons...

Notre sélection pour vous