samedi, avril 20, 2024

TABASKI :Gnagna Fall offre des vêtements aux personnes vulnérables

Ne ratez pas!

Gnagna Fall, responsable politique à Kolda et conseillère municipale, vole au secours des personnes nécessiteuses pendant cette période de Tabaski. Elle vient de distribuer des vêtements à des enfants et personnes âgées. La cérémonie de remise a lieu à son domicile, sis au quartier Bantanguel, ce jeudi 24 septembre.

Au total 500 personnes du département de Kolda sont ciblées par ce geste cette année, a indiqué Madame Gnagna Fall qui se base sur les Ecritures Saintes pour justifier son action. « C’est Dieu qui a recommandé le partage. Il dit que si tu as quelque chose il faut que tes voisins le sachent. C’est ainsi que nous avons pris l’initiative de partager le peu que Dieu a mis entre nos mains avec les personnes qui sont dans le besoin afin qu’elles puissent aussi fêter l’Aïd El Kébir dans la joie », a-t-elle fait savoir avec le sourire.

A l’en croire, les bénéficiaires habitent pour l’essentiel la commune mais y en qui viennent des villages de l’intérieur du département. « A chaque fête de tabaski ou de Korité ils passent ici pour bénéficier de cet appui en vêtements. Nous comptons  parmi les bénéficiaires des personnes qui ne sont pas de la commune de Kolda ». Cette action humanitaire, l’honorable conseillère dit l’avoir démarrée depuis 1975 et prie Le Tout Puissant Allah de lui donner les moyens de la pérenniser.

A signaler que les bénéficiaires notamment les enfants n’ont pas manqué de manifester leur joie. Une chose est sûre, ils étaient tous souriants et heureux de recevoir le boubou flambant neuf des mains de leur grand-mère et sœur Gnagna Fall. Cette généreuse donatrice en a profité pour souhaiter à tous les koldois « une bonne fête de Tabaski dans la paix et la joie,   mais aussi un hivernage pluvieux et des récoltes abondantes».

ismaila.mansaly@koldanews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Les Etats-Unis acceptent de retirer leurs troupes du Niger

Les Etats-Unis ont donné leur accord vendredi pour retirer du Niger leurs 1.000 soldats engagés sur place dans la...

Notre sélection pour vous