mercredi, janvier 15, 2025

NAVETANES A KOLDA : Moussa Molo, le champion du Sénégal, tenu en échec par Etoile Idy

Ne ratez pas!

En match comptant pour la 11e journée de la zone I de l’ODCAV le champion du Sénégal 2015, Moussa Molo a subi un revers pour avoir fait un match nul blanc face à Etoile Idy, un petit poucet de cette poule, presque’ éliminé de la compétition.

 Ces sociétaires du quartier périphérique de Sinthiang Idrissa ont livré un match héroïque contre le tout puissant Moussa Molo. La déception était le sentiment qui animait l’équipe du roi dont certains joueurs s’étaient même couchés sur la pelouse quand retentissait le coup de sifflet final,  comme pour cracher sur ce résultat.

Pour le compte de cette même journée disputée ce lundi 21 septembre,  Réveil a pris le meilleur sur Bantamba, le score est de 2 buts à 1. Hafia a dicté sa loi à Wakilo qu’il a battu par 2 buts à zéro.

Ainsi, la situation de cette poule s’établit comme suit. Kémo, Médina Chérif, Bantamba, Moussa Molo qui jouent les premiers rôles dans cette poule gardent toutes leurs chances de  se qualifier. Au même moment Wakilo, Etoile Idy et Bantamba qui actuellement sont à la traîne risquent de constituer le groupe des éliminés.

ismaila.mansaly@koldanews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Le Premier ministre français, François Bayrou, passera-t-il l’hiver? « La tempête va souffler et il a intérêt à bien se couvrir »

En France, le Premier ministre a prononcé, hier, son discours de politique générale. Une feuille de route très centriste...

Notre sélection pour vous