KOLDA : La section communale de la LD s’investit pour la massification de ses rangs.

0

La section communale de la LD de Kolda veut élargir ses bases. Elle vient d’organiser une rencontre de mobilisation et d’informations ce week-end. A cette occasion, Le plan d’action du Mouvement Démocratique des Jeunes a été validé. « La formation des militants, l’animation et la massification du parti » constituent les principaux axes d’intervention.

La LD de Kolda sonne la mobilisation pour renforcer et massifier le parti. Pour ce chantier politique, le Mouvement Démocratique des Jeunes qui dispose déjà d’un plan d’action entend jouer pleinement sa partition, a indiqué Oumar Aw, secrétaire général communal de la LD de Kolda, dans un communiqué parvenu à la rédaction de KOLDANEWS.

Dans ce même communiqué, le bureau a salué « les initiatives de l’équipe municipale notamment sur les décisions salutaires et courageuses sur le désencombrement des voies publiques réduisant du coup les accidents » dans la capitale du Fouladou.

Les camarades de Mamadou Ndoye ont en outre apprécié avec satisfaction « le retour à la normale de l’électricité et exhorte l’équipe municipale de poursuivre le programme d’éclairage au solaire ». Avant de saluer « l’extension du réseau d’adduction d’eau vers les quartiers périphériques ».Concernant le relogement des marchands ambulants, la LD demande l’ouverture des marchés et pour le transport, la mise en service de la nouvelle gare routière.

Abordant la vie du parti, la LD communale se félicite de la visite du SG National Mamadou Ndoye au Fouladou. Elle se réjouit surtout de « la forte mobilisation des militants » constatée à cette occasion. Ainsi, les jeunes et les femmes sont particulièrement félicités pour « leur engagement militant démontré lors de l’accueil ». Non sans remercier « les alliés de BBY pour leur franche collaboration et exhorter le SG Ndoye à poursuivre ses tournées dans les régions afin de faire de la Ligue Démocratique un parti puissant sur l’échiquier politique local et national.

ismaila.mansaly@koldanews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here