vendredi, avril 19, 2024

Mbaye Mbaye : « Yékini et Balla Gaye 2 sont plus forts que Bombardier »

Ne ratez pas!

Après un long silence, Mbaye Gueye sort de son mutisme et se lâche sur le roi des arènes, Bombardier. Selon lui, Yékini et Balla Gaye 2 sont plus forts et plus armés que Bombadier, l’actuel roi des arènes, qui n’a qu’une seule façon de lutter.

Interviewé par le quotidien Sunu Lamb, Mbaye Gueye explique Bombardier  » n’a pas changé ». C’est juste le discours sur lui qui est différent mais Bombardier lutte toujours de la même façon.  » Bombardier n’a pas changé. Ce sont les gens qui ont changé de discours sur lui. Il a toujours la fougue et est plus lent qu’auparavant. Il n’a qu’une seule façon de lutter, le ndiatte », explique Mbaye Gueye, qui trouve que Bombardier a beaucoup de manquements techniques.

 » Depuis que Yékini a été déchu de son titre, je ne vois plus aucun lutteur de sa dimension. Balla Gaye 2, malheureusement, n’a pas continué. Techniquement, Balla et Yékini sont plus forts et plus armés que Bombardier », estime-t-il.

Cependant, Mbaye Gueye trouve que Bombardier a mérité son titre mais affirme que ce dernier a battu un Balla Gaye 2 diminué.

 » Il l’a mérité quand même (son titre de roi des arènes). Je ne le conteste pas. Il a battu Balla Gaye 2 dans des conditions douteuses parce que ce dernier n’était pas à 100% de ses moyens. Tout le monde sait que Balla était malade. Si Balla était à 100%, il suffisait d’une feinte pour faire tomber Bombardier qui avait enclenché la prise qu’avait enclenchée. Tout le monde sait que c’est la force de Bombardier. Mais il ne pouvait pas le faire parce qu’il n’était pas armé à 100% », explique le 1et Tigre de Fass, Mbaye Guèye.

Bombardier appréciera…

Source : wiwsport.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Ukraine: au moins huit morts cette nuit dans des frappes russes

Au moins huit personnes dont deux enfants ont été tuées et 18 blessées dans des frappes russes nocturnes sur...

Notre sélection pour vous