Après Karim Benzema, la rumeur du couple Rihanna / Lewis Hamilton fait potin !

C’est l’une des rumeurs qui a affolé la planète people cet été. Après avoir flirté avec Karim Benzema, Rihanna serait en couple avec le champion du monde de Formule 1, Lewis Hamilton. En effet, les deux amants ont multiplié les rendez-vous ces derniers temps. Il y a quelques jours, le pilote de chez Mercedes s’est enfin exprimé à propos de ce sujet. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis quelques mois Rihanna semble être une véritable croqueuse d’hommes. En effet, après une supposée relation avec l’acteur Léonardo DiCaprio, la chanteuse de 27 ans avait pris tout le monde de court en flirtant durant plus de quinze jours, en juin dernier, avec le joueur français du Real Madrid, Karim Benzema. Cette idylle avait provoqué un énorme buzz au point même que certaines sources annoncent un mariage, comme Non Stop People vous le révélait.

Mais après le retour de l’attaquant de l’Equipe de France en Europe, l’interprète de “Bitch Better Have My Money” semble avoir repris “la chasse aux hommes”. En effet, courant juillet à l’occasion du carnaval de la Barbade, des photos de Rihanna et du pilote de F1 Lewis Hamilton très proches ont fuité.

“Je connais Rihanna depuis longtemps…”

Après la divulgation de ces clichés, une source proche de la chanteuse a expliqué au “Sun” la relation qu’entretiennent les deux stars. “Ils flirtent depuis plusieurs années et se sont toujours appréciés. Mais depuis le mois de mai, ils ont beaucoup discuté. Leurs emplois du temps leur ont enfin permis de passer un week-end au même endroit et ils en ont profité. Ils sont tous les deux très occupés mais Rihanna lui a demandé de venir au Rock in Rio, pour qu’il puisse la voir chanter et qu’ils passent du temps ensemble.”

Mais en offrant plus de 10 000 dollars de lingerie à Rihanna, l’ex de Nicole Scherzinger a montré a tout le monde qu’il était tombé sous le charme de l’ex de Chris Brown. “Il est totalement fou d’elle, mais il a aussi peur que (…)

Avec Setal.net,

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here