vendredi, mars 1, 2024

Khady Diaw plaide pour que Kolda soit doté de bus Tata

Ne ratez pas!

Khady Diaw responsable politique de l’APR à Kolda appellent les hautes autorités du pays à octroyer des bus Tata à la ville de Kolda à l’image de certaines capitales régionales. Cette actrice de développement a fait ce plaidoyer à l’occasion d’une rencontre des femmes du collectif des comités de base de l’APR. Réunion qui vient de se tenir au quartier Sikilo.

« Le transport est devenu  un véritable calvaire à Kolda. Il est difficile de se déplacer d’un quartier à un autre surtout pendant cette période hivernale », a-t-elle déploré. Avant de poursuivre : « Les populations payent cher, faute de bus ».Ainsi, Khady Diaw « Niaria » comme l’appellent affectueusement ses camarades,  invite les autorités à accorder une oreille attentive à la capitale du Fouadou en la dotant de bus pour améliorer le transport urbain dans la ville de Koli Dado.

Cette responsable des femmes du collectif des comités de base de l’APR a, en outre, exprimé sa préoccupation par rapport au chômage des jeunes et regrette dans la foulée que « les koldois soient laissés en rade lors du récent recrutement à la fonction publique ».

La patronne des femmes du collectif, est aussi revenue sur « l’excellent travail de terrain abattu par le collectif des comités de base » qui, selon elle, ne ménage aucun effort pour que Macky Sall soit réélu avec « un score soviétique » dès le premier tour de la prochaine élection présidentielle.

ismaila.mansaly@koldanews.com

4 Commentaires

  1. cette femme est une veritable vipère qui est soutenu par des gens en quete de popularité depuis plusieurs années. ce collectif ne représente rien du tout, ils ont voter pour l’opposition lors des dernières élections locales, et cela n’a pas empêcher a l’actuel maire de gagner.
    nous sommes tous des koldois et nous nous connaissons tous les uns les autres. alors mes chers frères vous gagnerez plus à vous taire, sinon vous rendrez tristement célèbre.

  2. dommage qu’il est tjr des Koldois qui sont désinformés, d’actuellement maire dont tu parle est vomi par la même population qu’il dirige car n’étant pas élu cette population et tout kolda excepté toi le sait.Rien de grand ne se construit dans la trahison mon frere Kolzo demande au maire il te dira comment il a gagné les élections, c’est pourquoi si tu es a kolda tu saura que c’est pas lui qui dirige la mairie mais qu’il est plutôt dirigé par ces dinozords politique qui étaient à la recherche d’un échelle pour gripper, ne me pousse pas à dire plus sur cet affaire, d’ailleurs un vrai koldois comme tu le dit se cache pas derrière un pseudonyme pour exprimer ses pensées, le koldois a le courage de ses idées, pour revenir sur l’article, il faut noter que Khady se batte pour l’intérêt des koldois, les bus, la fonction public etc. tous ça c’est du à la faiblesse notre maire et sa manque de vision pour kolda, tu devais avoir le courage de lui féliciter et pour la popularité donc tu fait allusion, tu te trompe sur toute la ligne car aujourd’hui a kolda le seul leader est et reste Sanoussi Diakité, toujours présent au service des populations et pourtant il n’a aucune responsabilité au niveau locale contrairement au maire qui devait proposer un plan de développement mais depuis son accession à la mairie tout est bloqué Mieux vaux Bécaye que lui

  3. arreter le bavardage vous n’avez toujours pas fini . bibi est maire que vous le voulez ou pas Dieu la fait et les koldois lon choisi. wait and see vous allez voir ce que kolda va devenir. il fait tout pour que sa ville natale aillent de l’avant et meme pour ce projet il y est depuis longtemps tous koldois sait que kolda en a besoin et ce ser

  4. se sera fait kolda aura ses tata et bcp plus. kan a vous les aigri les jaloux les mechant les feticheur arreter de parles et travailler depuis kon vous connait vous ne faite que ca parler a longeur de journee. liguey lenn kesk vous avait fai pour kolda RIEN wakh rek ak yak . yewoulene avant kil ne soit trop tard band de soulard

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

L’Iran lance un satellite d’imagerie depuis la Russie

L'Iran a lancé jeudi un satellite d'imagerie et de télédétection depuis la Russie, selon un média d'Etat. Le décollage de...

Notre sélection pour vous