vendredi, avril 19, 2024

Kaolack : Altercations entre partisans de Me Nafissatou Diop et des talibés d’un marabout Mbacke-Mbacké

Ne ratez pas!

Un politicien Mbacké Mbacké, habitant de Touba-Norong a choisi le jour du rassemblement de Me Nafissatou Diop pour tenir des ‘thiant’ dans le même endroit. Un acte perçu comme une provocation dans l’entourage de la notaire Nafissatou Diop.

En effet, cette dernière avait organisé une cérémonie de ralliement et d’animation du parti à la base, dans le quartier Gawane à Kaolack. Laquelle manifestation a été émaillée d’incidents lorsque, vers 18-19h, des talibés du marabout ont ouvert les hostilités. Il a fallu de peu pour qu’il y ait mort d’homme après cet accrochage entre partisans de la notaire et ceux du Mbacké Mbacké originaire de Touba Ndorong où il avait été laminé pendant les locales de juin 2014.

Suite à ces incidents, une enquête a été ouverte et des personnes mises en cause ont commencé à défiler devant la police. Le marabout quant à lui, soutient qu’un de ses ‘Baye-fall’ a reçu une balle à la tête, ce que des témoins ont formellement démenti.

Source:www.setal.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Près d’un milliard d’Indiens aux urnes: une impressionnante organisation pour un scrutin de six semaines

Scrutin de la démesure en Inde. 970 millions d'Indiens doivent élire leurs parlementaires, mais aussi leur Premier ministre. Près...

Notre sélection pour vous