mercredi, avril 24, 2024

JOURNEE CULTURELLE DE L’ASC ESPOIR : Le parrain salue la « forte » mobilisation des jeunes koldois

Ne ratez pas!

Les 72 heures de l’ASC Espoir de la commune de Kolda ont vécu. Des koldois, de  tous bords,  ont participé massivement à cette fête de la jeunesse.  Une fête qui a pris fin, ce jeudi 13 août,   par un match remporté par  Dianké Waly devant  sur le score  d’un but zéro, au stade régional.

Pour le parrain Seydou Diallo, coordonnateur de la Cellule d’Education et de Formation Environnementales, par ailleurs responsable politique de l’APR à Kolda, ce résultat importe peu. Mais, « la victoire se trouve plutôt dans le camp de toute la jeunesse koldoise qui s’est fortement mobilisée et a montré par la même occasion sa disponibilité et  son engagement à développer la pratique du sport au Fouladou en faisant preuve de discipline et de fair-play lors de cette rencontre sportive qui s’est déroulée sans le moindre incident ».

M Diallo s’est aussi félicité de la participation à cette fête des responsables politiques. Notamment Le Ministre maire Abdoulaye Bibi Baldé qui s’est déplacement personnellement pour encourager ces jeunes en compagnie d’une forte délégation constituée du député Alpha Baldé, de conseilleurs municipaux, de membres de son cabinet et de responsables politiques locaux, entre autres.

Le patron de la CEFE a aussi saisi cette occasion pour remercier et féliciter les responsables de l’ASC Espoir pour le choix fait à sa modeste personne pour être le parrain de cette 5e édition de ces journées culturelles.

Avant d’inviter toutes les forces vives de la collectivité à soutenir l’actuelle équipe municipale pour travailler ensemble pour l‘émergence de Kolda

ismaila.mansaly@koldanews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Notre sélection pour vous