vendredi, septembre 5, 2025

Étudiants arrêtés à UCAD : Abdoulaye Wilane demande Macky Sall de leur pardonner pour que leur avenir ne soit pas…

Ne ratez pas!

Le maire socialiste de Kaffrine Abdoulaye Wilane a invité l’Etat du Sénégal à plus de clémence aux étudiants incarcérés suite à l’attaque du cortège présidentiel à l’Université de Dakar.
L’édile de Kaffrine, Abdoulaye Wilane se constitue avocat à la cause des étudiants qui ont été arrêtés suite à l’attaque du cortège de Macky Sall lors de sa visite à l’Université Cheikh Anta Diop(Ucad) de Dakar. Interrogé sur cette affaire, le responsable socialiste condamne comme d’ailleurs bon nombre de Sénégalaise cette agression perpétrée contre la plus haute institution du Sénégal. Selon ce dernier, le président Macky Sall et son gouvernement ne doivent pas perdre de vue que les auteurs de ces actes sont des Sénégalais. C’est pourquoi, il souhaite un verdict à caractère pédagogique pour ces étudiants afin qu’ils puissent mesurer la gravité de leurs actes. Il demande Macky Sall de leur pardonner pour que leur avenir ne soit pas sacrifié, informe l’As.

Source:www.setal.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Pérennisation des cantines scolaires : CICODEV mène le plaidoyer à Kolda

Kolda, a accueilli jeudi dernier une journée de plaidoyer en faveur de la pérennisation des cantines scolaires. Organisée par...

Notre sélection pour vous