mercredi, mai 1, 2024

Le FPDR réplique : « la visite de Macky Sall est une provocation aux yeux des étudiants»

Ne ratez pas!

Les membres du Front patriotique pour la défense de la République(Fpdr), accusés d’être derrière les étudiants qui ont jeté des pierres au chef de l’Etat à Macky Sall n’ont pas attendu longtemps pour réagir.

Les camarades du coordonnateur du(FPDR), Mamadou Diop Decroix n’ont pas raté le président de la République Macky Sall. C’est un Mamadou Diop Decroix et Cie très en colère contre le chef de l’Etat, qui à leurs yeux, et en train de dérouler sa vaste campagne électorale qu’il a débuté dans les régions sous prétexte de conseils interministériels. Pour eux, le fait que le pouvoir s’en lave les mains et accuse l’opposition, c’est faire litière de la réforme du Supérieur non concertée avec les étudiants et l’augmentation conséquente des frais d’inscription sans aucune amélioration de leurs conditions de vie et d’études. Cette augmentation est venue amplifier le phénomène de l’exclusion », peste –il. Selon toujours le (FPDR), accusé l’opposition c’est, faire litière de l’assassinat de l’étudiant Bassirou Faye entre autre problèmes qui hantent le sommeil des étudiants… Selon toujours Diop Decroix, cette visite de Macky Sall à l’Ucad, n’est pas moins qu’une provocation.

Source:www.setal.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Kenya: une centaine de touristes bloqués par des inondations à Maasai Mara

Une centaine de touristes sont bloqués par des crues provoquées par de fortes précipitations dans la célèbre réserve nationale...

Notre sélection pour vous