Ziguinchor : les militants et sympathisants de l’APR autour de Angélique Manga pour remercier le président Sall

0

Suite à la nomination de notre sœur Mme Aminata Angélique Manga, leader et responsable politique APR à Ziguinchor, au poste de Conseillère Spéciale du Président de la République son Excellence Monsieur Macky SALL, tous les militants et sympathisants dudit parti, se réjouissent de cet acte politico-administratif de haute portée : nous osons croire que ceci est une reconnaissance et un honneur pour une responsable politique au militantisme avéré et incontestable pour un renforcement et une expansion qualitative des racines de l’APR à l’ensemble des populations sénégalaises en général, et casamançaises, Ziguinchoroises en particulier.
Connaissant son penchant pour la Casamance et ses fils, cet acte multidimensionnel posé par son Excellence Monsieur Macky SALL Président de la République, est encore une preuve que, dans le schéma d’un Sénégal Emergent, la Casamance est sa priorité.
En renouvelant sa confiance à une fille de la Casamance en appelant à ses côtés notre sœur Mme Aminata Angélique Manga, il montre son profond attachement indéfectible aux populations du sud et à la femme casamançaise en particulier.
Tous les militants et sympathisants de l’APR en Casamance autour de Aminata Angélique Manga, adressent un fraternel salut républicain et un remerciement à la dimension de l’acte posé à celui qui est désormais convenu aujourd’hui d’appeler le Sénégalais le plus Casamançais: son Excellence Monsieur Macky SALL.
En outre, en impliquant Mme Aminata Angélique MANGA dans la gestion des affaires de la République au plus haut niveau, Monsieur le président de la République reconnaît ainsi les énormes efforts consentis et l’abnégation de cette héroïne de la Casamance.
Ce choix du Président a créé un déclic et renforcé un enthousiasme populaire surtout chez les femmes. Nous militants de l’APR, hommes, femmes et jeunes apprécions à sa juste valeur cette nomination et nous nous engageons derrière Aminata Angélique Manga à l’accompagner et à sillonner toute la Casamance cm2 par cm2 pour une réélection du Président Macky SALL dès le premier tour.

VIVE LE LEADERSHIP PLURIEL !

VIVE L’UNITE DANS LA DIVERSITE

Source:www.setal.net

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here