jeudi, avril 18, 2024

Retour sur le kidnapping de Fatou Fall Ndiaye : la fillette « Vraiment là bas, il est meilleur qu’ici »

Ne ratez pas!

La petite Fatou Fall Ndiaye disparue depuis plus de 45 jours avant d’être retrouvée à Ziguinchor garde encore les bons souvenirs de son séjour forcé.

La petite fille Fatou Fall Ndiaye enlevée par un individu qui se venge à cause de la dette que le papa de la petite fille refuse de lui payer, n’oubliera pas de sitôt là où elle a été retrouvée dans un village, à Ziguinchor. De quel village s’agit-il ? Mystère et boule gomme. En tout cas, elle a été retrouvée dans un village frontalier de la Gambie.  » Je me rappelle qu’après long voyage en route, nous sommes entré dans une gigantesque pirogue. Là où nous étions c’était une grande maison. Nous étions trois petites filles et il y’avait dans la demeure une maman qui nous préparait à manger. Je n’étais pas du tout mal traitée, car on me donnait beaucoup de choses à manger, et m’achetait souvent des bons, du pain au chocolat et il y (avait beaucoup de fruits notamment des mangues, des oranges. Vraiment là bas, c’était un endroit où il fait bon vivre… Malgré cela, j’avais la nostalgie de mes parents. Mais à chaque fois on me calmait en m’achetant des bonbons. C’est pourquoi, je dis que la Casamance il est meilleur qu’ici », dit-elle dans l’Observateur.

Source:www.setal.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Washington et Londres imposent des sanctions contre l’Iran

Les États-Unis et le Royaume-Uni ont imposé jeudi des sanctions contre l'Iran, ciblant "le programme iranien de drones, l'industrie...

Notre sélection pour vous