lundi, mai 5, 2025

Bobbi Kristina Brown, la fille de Whitney Houston a rendu l’âme!

Ne ratez pas!

Plus de trois ans après la disparition de sa mère, Bobbi Kristina Brown, fille unique de la légende de la pop music Whitney Houston et du chanteur Bobby Brown, est morte dimanche à l’âge de 22 ans, dans un hôpital à Duluth, en Géorgie. « Elle repose enfin en paix dans les bras du Seigneur, a déclaré la famille dans un communiqué. Nous voulons une nouvelle fois remercier les gens pour leur formidable témoignage d’amour et leur soutien pendant ces derniers mois. »

La jeune femme avait été trouvée inconsciente dans sa baignoire le 31 janvier à son domicile d’Atlanta (Géorgie). Elle avait été ranimée par des équipes d’urgence mais avait perdu une partie importante de ses fonctions cérébrales et était restée dans le coma. Selon le site d’information sur les célébrités TMZ, elle est morte après que la famille a décidé l’arrêt de tous les traitements médicamenteux.

De nombreux fans ont posté des messages de soutien à la famille sur Twitter. « Enfin en paix ! », a notamment tweeté l’animatrice et productrice de télévision Oprah Winfrey.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Pérennisation des cantines scolaires : CICODEV mène le plaidoyer à Kolda

Kolda, a accueilli jeudi dernier une journée de plaidoyer en faveur de la pérennisation des cantines scolaires. Organisée par...

Notre sélection pour vous