vendredi, avril 19, 2024

Transfert – Fc Barça : ça bloque au niveau du salaire demandé par Paul Pogba

Ne ratez pas!

Le transfert de l’international francais Paul Pogba traîne encore. La raison ? Le salaire demandé par l’international français qui pourrait faire exploser le vestiaire catalan.

Depuis deux semaines, l’officialisation du transfert de Paul Pogba au Barça se fait attendre. Si toutes les conditions semblaient réunies, il semblerait qu’une donnée de grande importance fasse hésiter les dirigeants blaugrana. En effet, d’après El Mundo Deportivo, le salaire demandé par l’agent Mino Raiola pour son joueur, estimé à 12 millions d’euros annuels, aurait refroidi les ambitions du Barça. Non pas parce que le salaire paraît élevé en lui-même, mais il ferait de Paul Pogba le deuxième joueur le mieux payé de l’effectif derrière Lionel Messi, et donc devant Neymar, Luis Suarez et encore Iniesta. Et c’est bien là le problème car cela amènera le reste du vestiaire catalan à demander des augmentations.

“Dans les cinq minutes, le Barça serait obligé de revoir à la hausse les émoluments de tous les joueurs de la classe supérieure et sans doute de la classe moyenne de l’effectif. Et qui sait si Leo Messi ne défendrait pas ses intérêts dans l’affaire ? La hiérarchie économique de l’équipe est aussi importante que le terrain et doit être le reflet des talents et des rôles de chacun. Elle doit empêcher les égos de plonger dans un dangereux état d’excitation” rapporte le quotidien catalan El Mundo Deportivo. En clair, l’arrivée de Paul Pogba pourrait être nocif pour le bien être du vestiaire à cause des égos du joueur. Et ça, le FC Barcelone préférerait l’éviter… Une situation qui pourrait profiter à Manchester City, auteur d’une offre mirobolante pour Paul Pogba. Le vestiaire catalan pourrait-il exploser si Paul Pogba signe avec un tel salaire ?

Source:www.derniereminute.sn

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Notre sélection pour vous