vendredi, mars 29, 2024

L’épouse du maire de Kolda offre un « khoumtari » aux populations.

Ne ratez pas!

Un geste de solidarité ce dimanche 12 juillet  à kolda sur initiative de Madame Khady Kandé  Baldé, l’épouse du premier magistrat de la ville. Un « khoumtari » ou « ndogou » a été généreusement offert aux populations. Cette première initiative de Madame Baldé et des collaborateurs du Ministre de l’Environnement et du Développement durable a ciblé « le centre hospitalier régional et le district sanitaire, les pensionnaires de la maison d’arrêt et de correction, les mosquées, mais aussi les principales artères » de la capitale du Fouladou entre autres, a fait savoir Madame Khady Kandé.

Des aliments de tout genre, des repas et du jus ont été distribués jusqu’à tard dans la nuit pour soutenir les jeûneurs pendant ce mois béni de ramadan. Les bénéficiaires en retour  ont exprimé leur satisfaction par rapport à cet élan de solidarité et formulé des prières pour les généreux donateurs et pour l’émergence de Kolda.

 Madame Baldé, « très heureuse » d’avoir partagé avec ses « frères et sœurs » de Kolda n’entend pas s’arrêter en si bon chemin. Elle a l’ambition de réitérer ce genre d’action à l’avenir avec l’appui des koldois qui accepteront de se joindre à ces initiateurs pour apporter leur soutien et leur assistance aux fouladounabhé.

ismaila.mansaly@koldanews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Notre sélection pour vous