vendredi, avril 19, 2024

Messi envisage t-il une pause avec l’Argentine?

Ne ratez pas!

Lionel Messi commence tout doucement à en avoir marre. Selon l’un de ses proches, le problème est bien plus profond.  » On ne fait pas attention à lui en Argentine.

C’est toujours la même rengaine à chaque fin de compétition internationale: Lionel Messi n’échappe jamais aux critiques acerbes en Argentine. Le quotidien  » Olé a probablement été le plus sévère avec la  » Pulga.

Docteur Messi et Mister Leo
Personne ne peut s’empêcher de mettre en parallèle les prestations de Lionel Messi avec le Barça et sous le maillot de l’Albiceleste. S’il a remporté quatre Ballons d’Or grâce à ses performances stratosphériques avec les Blaugranas, le natif de Rosario n’est jamais pas parvenu à faire rêver l’Argentine, contrairement à Diego Maradona.

Or, c’est une grave erreur de comparer Lionel Messi à Diego Maradona et de juger le Barça par rapport à l’Argentine. Mais dans le coeur du peuple argentin, le choix est vite fait.

Une pause avec l’Argentine?
La  » Pulga reste sur trois échecs majeurs en finale avec son équipe nationale: Mondial 2014 et Copa America 2007 et 2015. Et cette pression commence à peser sur les épaules de Lionel Messi…

 » Messi est détruit. C’est une vraie torture, une malédiction que nous devrons porter sur nos épaules toute notre vie, Leo le sait et n’a pas grand-chose de plus à ajouter, a avoué son ami et coéquipier Javier Mascherano.

 » Quelque chose cloche
Aujourd’hui, Lionel Messi, dévasté, pense même à faire un break avec l’Argentine. Pour son grand-père maternel Antonio Cuccitini, le problème est bien plus profond.

 » Il y a quelque chose qui cloche. Là-bas (Barcelone), il brille et c’est le plus grand. Ici (Argentine), ça ne marche pas. On ne lui fait quasiment aucune passe, on ne fait pas attention à lui. Ils mettent des joueurs qui ne méritent pas de jouer et ils laissent sur le banc ceux qui s’entendent bien avec Lionel, a-t-il déclaré sur la radio argentine  » Radio Casilda.

La détresse de Messi
Lionel Messi, 46 buts en 103 sélections avec l’Argentine, a exprimé sa détresse sur Facebook.  » Il n’y a rien de plus douloureux dans le football que de perdre une finale. Je ne veux pas attendre plus longtemps pour dire merci à tous ceux qui nous ont toujours supportés et qui ont continué lors des moments difficiles, a écrit l’homme aux quatre Ballons d’Or.

Le destin est cruel pour Lionel Messi. S’il n’arrive pas à remporter un titre avec l’Argentine, il sera amené à vivre éternellement dans l’ombre de Diego Maradona. Lors du Mondial 2018 (Russie), il aura 32 ans. Ce sera vraiment sa dernière chance.

 » Il n’y a rien de plus douloureux dans le football que de perdre une finale. Je ne veux pas attendre plus longtemps pour dire merci à tous ceux qui nous ont toujours supportés et qui ont continué lors des moments difficiles Lionel Messi

 » On ne lui fait quasiment aucune passe, on ne fait pas attention à lui. Ils mettent des joueurs qui ne méritent pas de jouer et ils laissent sur le banc ceux qui s’entendent bien avec Lionel.
Le grand-père maternel de Lionel Messi

Source:senepeople.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Notre sélection pour vous