Avec Rihanna, l’été sera chaud !

2015 est une sacrée bonne année pour Rihanna. Alors que son succès ne cesse de croitre, la belle Barbadienne fait le buzz avec la sortie de son dernier clip Bitch Better Have My Money. Il faut dire qu’elle a du talent et n’a pas battu un record du monde pour rien. Mais alors qu’elle fait aussi jaser pour son flirt avec le footballeur Karim Benzema, c’est à nouveau sur Instagram qu’elle a joué de ses charmes.
Riri a consciente qu’elle a un corps de rêve et elle ne le cache pas. Dans ses clips comme dans la vie de tous les jours, elle met en valeur sa taille fine et sa poitrine généreuse. Pas pudique pour un sou, elle s’est même dévoilée entièrement nue dans une malle, recouverte de sang et billets. Et c’est ce week-end qu’elle a une nouvelle fois fait tourner les têtes.
Parce qu’il fait très chaud à L.A., la chanteuse a montré à ses fans comment elle faisait pour porter ses foulards Hermès même sous 30°C. Son astuce ? Les nouer autour de son buste pour s’en servir comme soutien-gorge. Un bandeau original et 100% fashion dont elle est très fière. On adopte ?

Source:: senepeople

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here