samedi, juin 15, 2024

Mackymetre.com : ces cinq ministres flops de Macky qui gangrènent l’efficacité du Gouvernement

Ne ratez pas!

Voici un récapitulatif des votes périodiques des abonnés de Mackymetre.com. C’est un instrument de mesure que les gouvernants devraient explorer, car on ne peut pas diriger un pays sans prendre en compte l’opinion publique. De plus, les décisions prises dans les hautes sphères de l’Etat ont des répercussions directes sur le vécu du sénégalais ordinaire, donc son point de vue devrait être perçu comme un baromètre de l’efficacité du Gouvernement.

De façon synthétique, l’accent sera mis sur les votes concernant le gouvernement, (celui en place avant le dernier réaménagement ministériel) et sur ceux relatifs au  » Yoonu Yokkuté ».
Répartition des votes reçus par les ministres
Les Tops

D’après les données recueillies sur un total de 34, seuls 2 ministres ont reçu des appréciations positives de la part des abonnés du Mackymetre : le Premier ministre Mahammed Boun Abdallah Dionne et le ministre de la Santé, Eva Marie Coll Seck.
Les flops

Ils concernent 5 ministres, à savoir Monsieur Diéne Farba Sarr – Ministre du renouveau urbain, de l’Habitat et du Cadre de vie, Monsieur Yaya Abdoul KANE – Ministre des Postes et des Télécommunications, Monsieur Mbagnick Ndiaye – Ministre de la Culture et de la Communication, Monsieur Mame Mbaye NIANG – Ministre de la Jeunesse, de l’Emploi et de la Construction citoyenne et Madame Fatou TAMBEDOU – Ministre délégué auprès du Ministre du Renouveau urbain, de l’Habitat et du Cadre de vie, chargé de la Restructuration et de la Requalification des banlieues.

Le reste du gouvernement, soit 27 ministres, se trouve dans la catégorie  » moyennement satisfait ».

Source:www.derniereminute.sn

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

La Suède affirme qu’un avion russe a violé son espace aérien

Un avion russe de type SU-24 a violé vendredi l'espace aérien suédois à proximité de la stratégique île de...

Notre sélection pour vous