Carlou D : « J’ai perdu un frère et un ami »!

0

Carlou D joint au téléphone par gfm.sn témoigne sur la disparition de Pacotille.  » En tant que artiste, j’ai perdu un frère et un ami. Pacotille et moi avions les mêmes visions, une conception de la vie et surtout dans le domaine de la musique. Il croyait à ce qu’il faisait. Quand, il me voyait, il venait vers moi. Il me saluait toujours avec les deux mains », témoigne Carlou D.

L’artiste continue :  » Pacotille m’appelait  » Kilifa gui » parce qu’il me respectait beaucoup et c’était réciproque. Sa disparition est une grande perte pour moi. Nous avions une excellente relation, et on s’appelait souvent ».

Carlou D raconte le dernier souvenir qu’il a eu de Pacotille. Il rigole avant de poursuivre :  » je l’ai vu pour la dernière fois au niveau du rond point  » Case » aux Parcelles Assainies. Il était dans une voiture et il dormait bouche bée. J’ai poursui la voiture pour lui prendre en photo mais en vain, la voiture m’a dépassé. Donc, tout ça c’était juste pour le taquiner après», dit le Baye Fall.

Source: senepeople

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here