mardi, mai 27, 2025

Cheikh Kanté condamné à un mois de prison!

Ne ratez pas!

Le juge du Tribunal correctionnel de Dakar a prononcé, ce matin, le verdict du procès opposant Mamadou Lamine Diallo à Cheikh Kanté. Le directeur général du Port autonome de Dakar a été reconnu coupable d’injures contre le député. Il a été condamné à un mois de prison assorti du sursis. En plus de cette peine, il devra payer le franc symbolique réclamé par la partie civile.

Le différend entre Mamadou Lamine Diallo et Cheikh Kanté est lié à l’affaire Necotrans. Selon le leader du mouvement Tekki, le DG du PAD a tenu des propos injurieux à son encontre à travers plusieurs journaux. Dans sa citation, Mamadou Lamine Diallo a cité deux numéros du quotidien “L’AS” où le prévenu l’a traité, selon ses dires, de “chien”, “paresseux” et de “mécréant”. Le plaignant a aussi cité le n°49 du magazine Intelligence Magazine à travers lequel, le patron du Port le qualifie de menteur pour avoir bâti ses arguments “sur une montagne de mensonges”.

vipeoples.net

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Pérennisation des cantines scolaires : CICODEV mène le plaidoyer à Kolda

Kolda, a accueilli jeudi dernier une journée de plaidoyer en faveur de la pérennisation des cantines scolaires. Organisée par...

Notre sélection pour vous