mercredi, juillet 28, 2021

Messi désigne son successeur

Ne ratez pas!

Le quadruple Ballon d’Or argentin a pris une nouvelle dimension avec le Barça.

Lionel Messi n’est pas le joueur le plus bavard du monde devant la presse. La  » Pulga préfère donner ses réponses sur le terrain. De l’avis de tous les observateurs, le natif de Rosario a pris une nouvelle dimension avec le Barça cette saison.

En route vers le triplé avec les Blaugranas, le quadruple Ballon d’Or argentin sait toutefois choisir ses moments pour mettre ses coéquipiers en avant. Inutile de rappeler que le club catalan se prépare à affronter la Juventus en finale de la Ligue des Champions (samedi 6 juin, 20h45).

MSN
 » Je m’estime chanceux, avoue d’entrée de jeu Lionel Messi.  » Au cours de ces dernières années, j’ai eu le privilège de jouer avec les plus grands attaquants. Je m’entendais super bien avec Ronaldinho, j’ai pu jouer avec Eto’o, Henry, Pedro, David Villa, Sanchez… Mais il est difficile de faire mieux que d’être aux côtés de Neymar et Suarez. Ce sont deux joueurs qui sont au top de leur niveau. Nous sommes seulement réunis depuis une saison, il y a donc encore du travail à faire pour améliorer notre complicité, nous pouvons encore progresser ensemble mais cela passe par un travail d’équipe.
Et Lionel Messi en remet une couche sur Neymar.  » Je l’ai déjà dit auparavant. Avec ses qualités de dribbleur, sa finesse dans le toucher de balle et sa forme physique, Neymar peut devenir le meilleur joueur du monde. Je pense la même chose de Luis Suarez. Ses mouvements, sa vision et son jeu instinctif sont incroyables, conclut celui qui est considéré comme le meilleur joueur du monde.
Messi dit que l’équipe à travaillé dur pour lui

Source: senepeople.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Articles récents

Des ossements retrouvés en Haute-Garonne: il pourrait s’agir d’Esther Dingley, randonneuse britannique, portée disparue l’an dernier

Des ossements, pouvant être ceux de la randonneuse britannique Esther Dingley, portée disparue en novembre 2020, ont été retrouvés...

Notre sélection pour vous