jeudi, mars 28, 2024

Luc Nicolaï veut «faire rêver les détenus» de la Mac de Thiès pour la signature du contrat « Siteu – Zarco »

Ne ratez pas!

Une cérémonie de signature de contrat d’un combat de lutte dans une prison ! Après avoir organisé, la saison dernière, une journée de lutte à la Maison d’arrêt et de correction de Thiès, Luc Nicolaï a décidé d’y organiser, mardi prochain, un show d’un autre genre.

La promotion du combat Sitteu-Zarco, prévu le 12 avril prochain, fera un détour par la prison. Les deux lutteurs se rendront à Thiès ce mardi pour communier avec la population carcérale de ladite ville. L’événement, organisé en collaboration avec Gfm Entertainment, sera diffusé en direct par la Tfm. Luc Nicolaï entend déjà mettre les petits plats dans les grands pour la réussite de cette journée de présentation du combat en hommage à ses anciens codétenus de la Mac de Thiès avec qui il a eu à partager les affres de la prison. Ce moment inédit fera sans nul doute beaucoup de bien à des gens en privation de liberté.

« C’est un acte de haute portée qui symbolise mon passage dans ces lieux. Qu’il a marqué et qu’il continuera de marquer par sa grandeur» souffle un de ses collaborateurs. « Je réserve beaucoup de surprises aux pensionnaires de la Mac de Thiès. Ainsi je veux faire comprendre aux uns et aux autres que le rêve est permis.

Ils peuvent au sortir de leur détention aller plus loin et se réintégrer dans la société. Qui souvent les oublie» explique Luc Nicolaï au bout du fil pour nous expliquer le choix de la Mac pour abriter cette manifestaion. Sitteu de l’écurie Lansar en découdra avec Zarco, chef de file de l’écurie Grand-Yoff Mbollo dans un combat doté du drapeau Coumba Gawlo Seck. Les deux lutteurs vont ainsi s’affronter verbalement devant les pensionnaires de la maison d’arrêt et de correction de Thiès. D’ores et déjà, les dispositions sécuritaires et techniques sont en train d’être prises par les organisateurs pour faire de l’événement une très grande réussite.

Avec Seneweb

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

L’Onem a récupéré 21 millions d’euros à la suite de fraudes domiciliaires

L'Onem a constaté l'an dernier 5.732 infractions de bénéficiaires d'allocations de chômage qui avaient mal déclaré leur lieu de...

Notre sélection pour vous