mardi, mai 6, 2025

La MSN a encore frappé, le Barça signe le doublé et attend la Ligue des Champions

Ne ratez pas!

Après s’être adjugé la Liga, le Barça a réalisé le doublé grâce à sa victoire en finale de la Coupe du Roi face à l Athletic Bilbao (3-1). Messi a signé un doublé et Neymar a inscrit le second but des Catalans. Le triplé rêvé pourrait devenir réalité en cas de succès face à la Juventus en finale de la Ligue des Champions, le 6 juin prochain à Berlin.

Deux buts de Lionel Messi contre l’Athletic Bilbao (3-1) ont offert samedi au FC Barcelone sa 27e Coupe du Roi, quinze jours après le titre de champion d’Espagne et une semaine avant un possible triplé en finale de Ligue des champions
3

Déjà auteur du but du sacre en Liga, le lutin argentin a récidivé samedi soir au Camp Nou, se jouant de quatre adversaires pour ouvrir la marque dès la 20e minute de jeu. Messi a ensuite été impliqué sur l’action amenant le deuxième but, signé Neymar (36e), avant d’inscrire le troisième sur un centre en retrait de Dani Alves (73e). Le Basque Iñaki Williams a sauvé l’honneur en fin de match (79e). Thomas Vermaelen a assisté au match depuis les tribunes.
4
En route pour le Grand Chelem?
Le Barça peut désormais viser le triplé samedi prochain en finale de la C1 contre la Juventus Turin, ce qui lui permettrait de rééditer le Grand Chelem déjà réussi en 2009. .

Avec reuters

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Pérennisation des cantines scolaires : CICODEV mène le plaidoyer à Kolda

Kolda, a accueilli jeudi dernier une journée de plaidoyer en faveur de la pérennisation des cantines scolaires. Organisée par...

Notre sélection pour vous