mardi, avril 23, 2024

« Je n’ai jamais rencontré un seul homme fidèle » écrit Yann Moix dans « Une simple lettre d’amour »

Ne ratez pas!

Dans son dernier livre, intitulé  » Une simple lettre d’amour, Yann Moix décrit les hommes comme  » des tricheurs, des hypocrites, des manipulateurs, des cyniques, des lâches et des faux-monnayeurs, bref, des salauds.

Ne vous fiez pas à son titre à l’eau de rose, la  » simple lettre d’amour de Yann Moix dévoile une analyse très cynique des relations amoureuses entre les hommes et les femmes.  » Ce livre est une sorte de coming out sur l’effroyable consommation de femmes que peuvent faire les hommes, sans doute jeunes, à un moment donné de leur vie, a confié l’auteur sur les ondes de RTL.

 » Dès qu’une femme aime un homme, elle fabrique un infidèle, peut-on lire dans cet ouvrage. Et Yann Moix a confirmé sur RTL:  » Effectivement depuis que je suis sur terre, je n’ai jamais rencontré un seul homme fidèle. Les femmes ne le savent pas mais les hommes sont biologiquement infidèles. Je ne connais pas d’exception.

 » Le désir est capricieux et on en est l’esclave. Il y a bien quelque chose de biologique, il ne faut pas se voiler la face, a-t-il ajouté, en revenant sur son passé de  » prédateur sexuel. Mais pour Moix, cela ne peut pas durer.  » Il faut en sortir tôt ou tard et j’en suis sorti pile au bon moment.

Depuis la sortie du livre, l’écrivain a déclenché une vague de séparations, notamment chez ses lectrices.  » Certaines m’ont dit qu’elles avaient quitté leur compagnon de route à cause de ce livre. Et aussi dans sa vie personnelle.  » Je me suis fait quitter par les cinq filles avec qui j’étais au moment de la sortie du livre!

 

Avec 7sur7

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Notre sélection pour vous